Comment faire face à la cellulite, conseils, naturel

La cellulite réagit à plusieurs facteurs tels que: les hormones, le niveau de stress, la Constitution physique, l’hérédité Génétique, les régimes alimentaires, etc.

Cela signifie que, pour réduire ou combattre la cellulite, idéalement, il est de consulter votre médecin ou un spécialiste pour voir votre cas particulier.

Y a-t-il des moyens ou des techniques pour lutter contre la cellulite?

Bien que nous avons déjà dit que chaque cas est individuel, vous pouvez essayer ces conseils, astuces ou des conseils généraux:

Remède contre la cellulite massage: maskite dans les cinq minutes de la peau (pas d’huile ou de crème) à l’aide d’une brosse de massage ou des gants de crin pour obtenir la peau mettre un peu rougeâtre. Avec cela, nous sommes l’activation de l’organisme, et en particulier notre système de jeu.

Le massage doit être à l’aide de mouvements circulaires, et les jambes vers le haut.

À la fin nous, avec les mains et avec un peu de pression d’huile, adapté pour l’enlèvement de la cellulite.

Y at-il une huile appropriée pour lutter contre la cellulite?

Si au cours des conseils ou des astuces pour éliminer la cellulite, vous ne pouvez pas négliger d’utiliser le mélange à base d’huile de Jojoba, abricot, germe de blé et essences de romarin et de menthe poivrée.

Votre herboriste ou pharmacie vous pouvez mettre les ingrédients et indiquer le dosage dans chaque cas.

Hydrothérapie pour la lutte contre la cellulite

Une des techniques favoris beaucoup de gens est l’hydrothérapie, ou l’utilisation de l’eau chaude et froide à des fins thérapeutiques.

Lorsque nous avons terminé la douche du matin, nous devons appliquer un jet d’eau froide sur les pieds, les cuisses et les doudounes (d’abord à droite, puis à gauche)

Répétez la même chose avec l’eau chaude et produire avec une autre application d’eau froide.

Avec ce traitement avec de l’eau froide et chaude, nous obtenons, activer la circulation comme le sang, comme dans la vie quotidienne, en réglant notre métabolisme.

Exercices pour lutter contre la cellulite

Sincèrement ici, il n’y a pas beaucoup de tricheurs… puisque pratiquement tous les exercices physiques que nous faisons, aidera notre circulation sanguine et le métabolisme (montée des escaliers, la marche, la corde à sauter, le jogging ou la disposition est la natation, le vélo, etc.)

Donc… déplacement du corps.

Repas parfait ou astuces pour enlever la cellulite

Pour lutter contre la cellulite, il suffit de commencer à manger plus sain: changer le lait de vache en légumes, enlever les frits ou saturés, contenue cesser de fumer et de café, augmenter la consommation de légumineuses, légumes, fruits, graines, algues et les aliments entiers.

La Médecine traditionnelle Chinoise recommande, en particulier en Hiver ou en très frioleras réduire les aliments crus et prendre plus de soupes, thé, café, cuisine. En échange de l’été ou les gens sont très chaleureux obtiennent plus ensaldas et les fruits.

Ces astuces pour lutter contre la cellulite sont assez simple et sécuritaire pour vous aider à éliminer la cellulite et surtout vous aider… se sentir bien.